Les plus belles citations de Jean-Jacques Goldman
Tout sur l'actualité de Jean-Jacques Goldman
La vie de Jean-Jacques Goldman, de ses origines à aujourd'hui
Tout sur les chansons de Jean-Jacques Goldman
Tous les albums de Jean-Jacques Goldman
Tous les DVD et les cassettes vidéo de Jean-Jacques Goldman
Toutes les tournées de Jean-Jacques Goldman depuis 1983
Interviews, essais, livres
Robert Goldman : l'autre Goldman
Pierre Goldman : le dossier
L'histoire des Restos du Coeur et les tournées des Enfoirés
Les sondages de Parler d'sa vie
Listes de discussion et de diffusion, liens, adresses utiles, recommandations
Goodies : Jeu, fonds d'écran, humour...
Le livre d'or de Parler d'sa vie
Le pourquoi de tout ça...

[ Mes 31 messages préférés en 2001 ]

Souvent, les messages que je reois travers le livre d'or tmoignent de la passion de leurs auteurs pour Jean-Jacques Goldman (et plus rarement, pour "Parler d'sa vie", mais quand cela arrive, cela fait du bien !) :-). Ils sont souvent exalts, mais parfois aussi, mouvants, voire tragiques. Cependants, d'autres encore, involontairement ou non, offrent des contributions franchement amusantes. Voici, toutes catgories confondues, mes trente-et-un messages prfrs pour l'anne 2001.

Nom : Gwenola DESBOURDES
Page Web :
Référence : Par un moteur de recherche / From a search engine
Age : 25 ans
Résidence : Biscarrosse, France
Date : 21 janvier 2001 19:25
Commentaires : Merci d'être là, même si ce n'est pas facile tous les jours. Merci de trouver les mots pour décrire les sentiments, les sensations qui sont en moi et que je ne sais pas toujours exprimer. Merci de me faire chanter, danser, moi qui ne suis ni chanteuse, ni danseuse. Merci de donner. Tout simplement donner.


Nom : Julie
Page Web :
Référence : Par un moteur de recherche / From a search engine
Age : 17 ans
Résidence : Lens, France
Date : 20 mars 2001 21:35
Commentaires : Moi, lorsque je dis que j'aime Goldman, on me rie au nez (à 17 ans, aimer un chanteur aussi "vieux" !) pourtant je l'adore depuis toujours je me souvient que quand j'étais triste je l'écoutais et je m'évadais. Il est le plus grand parolier, compositeur et interprète de tous les temps. Je souhaiterais juste qu'il sache que même chez les jeunes (de 17-18 ans) il a de vrais fans ! ! ! ! ! ! !


Nom : Julie
Page Web :
Référence : Par un moteur de recherche / From a search engine
Age : 18 ans
Résidence : Avignon, Vaucluse, France
Date : 09 mai 2001 17:10
Commentaires : Je cherche depuis un petit bout de temps un site à la hauteur de l'homme en or. Je l'ai trouvé ! Merci ...


Nom : Nathalie BONNEU
Page Web :
Référence : Par un moteur de recherche / From a search engine
Age : 31 ans
Résidence : Mornac, Charente, France
Date : 11 juillet 2001 11:37
Commentaires : Je viens d'être hospitalisée pendant deux mois pour dépression grave. Lors de celle-ci, j'ai écrit un texte qui parlait de ma maman (sujet de la dépression). J'ai envoyé ce texte à M. Goldman, qui m'a répondu dans la semaine, ce qui prouve que c'est un être de coeur avec beaucoup d'humanisme malgré son peu de disponibilité. Peut-être que ma lettre l'a touché ? Elle s'appelle "mes ans volés" ! Cela m'a beaucoup touchée et m'a sûrement aidé à reprendre confiance en la vie ! Merci du fond du coeur et de mon âme (du moins ce qu'il en reste) ! ! Vous êtes la plus belle chose qui me soit arrivée depuis mes enfants.


Nom : Carole VANS
Page Web :
Référence : Grâce à un(e) ami(e) / Thanks to a friend
Age :
Résidence : Bordeaux, Gironde, France
Date : 08 août 2001 15:59
Commentaires : Merci d'avoir fait un site aussi réussi... En tant que très grande fan de Jean-Jacques je trouve ça génial... Je t'embrasse toi le créateur de ce site et j'embrasse surtout mon J.J... Jean-Jacques si tu lis mon message je suis charmante et célibataire alors n'hésite pas... Non, je rigole... Pas tant que ça en fait...


Nom : Cindy
Page Web : Le site de Tall Errance
Référence : Par un moteur de recherche / From a search engine
Age : 20 ans
Résidence : Paris, France
Date : 14 août 2001 19:11
Commentaires : J'ai voulu être musicienne, voulu faire du violon ma vie ! Peine perdue ! La rigueur et l'élitisme des conservatoires ont calmé mes plus vives ardeurs ! Comment peut-on faire de la musique un univers étroit, cerclé de barrières au régime scolaire ? Non, je voulais la liberté ! Apprendre avec les musiques du monde, ne pas me cantonner à des études ! Je ne vois pas pourquoi la musique n'a plus le droit d'être un plaisir ??? Aujourd'hui, on forme de futurs grands musiciens, les futurs enseignants de demain ! On ferme la musique ! Le petit fils de chômeur qui habite à côté de chez nous n'a que très peu de chance de découvrir la musique ! Il faut payer, être dans les meilleurs pour espérer avoir sa place ! Mais pourquoi ne pas tout simplement former à la musique comme n'importe quoi d'autre ! Non, ce n'est pas un privilège ! Non, ce n'est pas l'élite qui mérite de toucher des instruments ! tss ! Ce site rend gloire à un véritable artiste... Merci à toi Webmaster !!!


Nom: Sylvain IGER
Page Web :
Référence : Par un moteur de recherche / From a search engine
Age : 32 ans
Résidence : Brie Comte Robert, Seine-et-Marne, France
Date : 27 août 2001 14:46
Commentaires : Je crois que JJG est un Psy, mais sans le savoir. Il est peut-être la personne qui répond aux questions, avant qu'on ne les lui pose. Il est vrai qu'il ne faut pas confondre chanson et chanteur mais il est difficile de faire une chanson (je pense) s'il n'est pas en phase avec son écriture. JJG a toujours eu peur des masses. Des gens qui se regroupent, obéissent au plus fort, vont à gauche ou à droite sur un ordre. Il n'aime pas les slogans que tout le monde reprend sans réfléchir, sans les remettre en question. Ce qu'il aime, ce sont les individus. Et je suis d'accord avec lui, et je trouve qu'il est formidable. Merci Jean-Michel pour ce magnifique site.


Nom : Virginie MARECHAL
Page Web :
Référence : Par un moteur de recherche / From a search engine
Age : 24 ans
Résidence : Caen, Calvados, France
Date : 06 septembre 2001 13:36
Commentaires : Juste un mot pour vous dire qu'il doit être fier JJG que ses mots et sa musique rythment aussi bien vos vies... Lui qui se fout de la postérité et pour qui seul compte de faire partie de la vie quotidienne des autres... N'aie jamais peur de ne plus plaire, JJG !


Nom : Cédric DUPONT
Page Web :
Référence : Par hasard / Just Surfed On In
Age : 23 ans
Résidence : Gerpinnes, Belgique
Date : 08 septembre 2001 04:00
Commentaires : Merci pour ce site et merci à Jean-Jacques pour tout ce qu'il a réalisé et ce qu'il réalisera encore. C'est le maître. Quand je me sens bien je l'écoute, et quand je me sens mal, je l'écoute aussi et donc, je me sens bien.


Nom : Juliette CHAIGNEAU
Page Web :
Référence :
Par hasard / Just Surfed On In
Age : 15 ans
Résidence : Toulon, France
Date : 09 septembre 2001 17:05
Commentaires : Je te remercie pour ton site qui me prouve que je ne suis pas la seule avoir compris toute l'motion qui se dgage des chansons de JJG et de lui-mme. Je voudrais tellement avoir le mme talent que cet homme incroyable. Comment fait-il pour faire des chansons qui me ressemblent ce point ? Lorsque j'coute ses chansons, mes envies deviennent alors paradoxales : j'ai envie de chanter et de me taire pour couter et savourer les paroles ; j'ai envie de rire et de pleurer ; j'ai mal au ventre tellement sa musique me touche mais j'aime a. Je voudrais tellement le voir une fois seulement pour lui dire quel point il compte pour moi et pour beaucoup d'autres personnes. Il le sait srement mais il est, je pense, trop modeste pour se rendre compte a quel point il est... formidable. J'aurais encore mille choses dire sur lui mais je vais arrter l. Si vous voulez m'crire pour me faire part de ce que vous ressentez pour Jean-Jacques Goldman ou simplement si vous ressentez les mme choses que moi, mon adresse : juliette.chaigneau@libertysurf.fr. Encore merci et longue vie ce site.


Nom : Ludivine VUILLET
Page Web :
Référence :
Par GeoCities / From GeoCities
Age : 18 ans
Résidence : Morteau, Doubs, France
Date : 13 septembre 2001 22:33
Commentaires : Je trouve que ce site est vraiment génial ! J'étais à la recherche d'informations sur Jean-Jacques lorsque j'ai vu ce site qui m'a vraiment épatée : on peut trouver ce qu'on veut (personellement j'adore avoir des photos de mes artistes préférés), et quand on est fan, je croit que c'est l'un des plus beaux cadeaux que l'on puisse vous faire ! Bien que je sois fan depuis "1, 2, 3", je ne suis abonnée à Internet que récemment et je n'avais jamais eu accès auparavant à une telle source d'informations sur ce chanteur génial que ma famille et mes amis adorent également. C'est pourquoi je tiens à te remercier et j'espère que ton site durera encore très longtemps pour qu'on sache tout ce qu'il y a à savoir sur ce grand chanteur.


Nom : Tanguy LE MATRE
Page Web :
Référence : Par un moteur de recherche / From a search engine
Age : 5
Résidence : Brou sur Chantereine, Seine-et-Marne, France
Date : 14 octobre 2001 22:44
Commentaires : Bonjour... Je m'appelle Tanguy et j'ai 5 ans et demi. Depuis que je suis tout "petit", j'écoute la musique de Jean-Jacques... Je voulais juste lui faire un gros bisou... Et j'attends avec grande impatience son prochain concert, car papa et maman m'ont promis de m'y emmener...


Nom : Jérôme REULIER
Page Web :
Référence : Par un moteur de recherche / From a search engine
Age : 23
Résidence : Saulgé L'hôpital, France
Date : 15 octobre 2001 09:39
Commentaires : Merci à Jean-Michel pour ce site fort bien réalisé, complet et qui se montre à la hauteur du talent de son sujet. On n'en attendait pas moins de ce site pour retranscrire l'humanité, la chaleur et l'incroyable complicité qui nous font "nous sentir bien ensemble". On est tous de la même famille grâce à JJG même si certaines chansons sont plus personnelles et intimes. La nouvelle présentation est superbe et la navigation est encore meilleure. Enfin, j'arrête ici mes éloges car c'est facile de signer un livre d'or quand l'intéressé est lui même un "homme en or". Encore merci car ce site est vraiment une "Fontaine" de renseignements et de plaisir !!!


Nom : Jérôme AUDOUY
Page Web :
Référence : Par un moteur de recherche / From a search engine
Age : 26
Résidence : Sophia-Antipolis, Alpes-Maritimes, France
Date : 19 octobre 2001 10:06
Commentaires : Bravo, bravo et encore BRAVO !!! Habitué du site et de la mailing list, je tiens à vous féliciter, car le design de cette nouvelle mouture du site est tout bonnement grandiose. J'ai particulièrement bien aimé les images et les citations associées qui s'affichent sur la page principale du site. Comme toujours, le site est archi complet et merci à tout ceux qui ont contribué à sa réalisation et particulièrement à toi, Jean-Michel, qui a du faire pas mal de nuits blanches pour arriver à un tel résultat. :-)


Nom : Emilie CHASSONNERY
Page Web :
Référence : Par le bouche à oreille / By word of mouth
Age : 24
Résidence : Paris, France
Date : 19 octobre 2001 11:20
Commentaires : Diable ! Quels mots assez forts pour vous féliciter et vous remercier de votre passion qui rejoint la mienne et celle de tant d'autres ! Ce site, outre toutes les infos qu'il donne, m'a touchée par sa mise en page. Une intégrité et une honnêteté dignes de JJG ! Fan ultime, il ne manquait qu'une pièce à ma collection : l'émotion partagée... c'est fait !


Nom : Barbara KLEIN
Page Web :
Référence : Par un moteur de recherche / From a search engine
Age : 28
Résidence : Bourbonne les Bains, Haute-Marne, France
Date : 20 octobre 2001 10:47
Commentaires : Jamais je n'aurais pu oser penser qu'un tel site existait, tant d'infos si bien classées, si intéressantes, si émouvantes aussi. J'en rêvais et vous l'avez fait. Les mots ne suffiront pas pour vous dire tout le bien que je pense de vous et de votre site. Je vous tire ma révérence


Nom : Sébastien BONVALOT
Page Web :
Référence : Par hasard / Just Surfed On In
Age : 24
Résidence : Lyon, Rhône, France
Date : 20 octobre 2001 14:14
Commentaires : Je veux juste dire que votre site est tout simplement le meilleur et le plus complet que j'ai pu voir sur JJG. Je suis un très grand fan de ce dernier et j'aime en lui bien plus que sa musique, parce que moralement, de l'entendre, m'a fait un bien fou lorsque j'étais au plus bas. Alors je remercie Jean-Jacques pour tout ce qu'il m'a apporté et tout ce qu'il m'apportera encore. Je vous remercie vous pour votre magnifique site. Que Dieu vous garde.


Nom : Sarah ZERMAN
Page Web :
Référence : Par un moteur de recherche / From a search engine
Age : 19
Résidence : Neuilly, Hauts-de-Seine, France
Date : 29 octobre 2001 22:23
Commentaires : JJG a su me tenir la main dans les moments les plus difficiles de ma vie, et au cours de toutes ces épreuves, dont une naïve adolescente a parfois du mal à comprendre le sens. Je me suis longtemps demandé ce que je ferais, si un jour, comme ça par hasard, je LE rencontrais. Et puis un jour, dans un petit bar parisien, je suis tombée sur lui, devant les toilettes ! Vous vous imaginez, attendant, devant la porte, que des toilettes se libérent, à côté de JEAN-JACQUES GOLDMAN ! C'était invraisemblable, je n'osais pas le regarder, je me servais du reflet du miroir pour l'observer. Lorsque la personne est sortie des toilettes, il s'est reculé, et m'a fait signe pour me dire qu'il me laissait la place. Là, j'ai enfin réussi à tenir son regard et, les larmes aux yeux, je lui ai dit : "MERCI". Il m'a sûrement prise pour une folle, ou pour quelqu'un qui avait un peu trop bu. Mais tant pis, je crois que, d'une certaine manière, j'ai su lui dire ce que je voulais lui dire depuis bientôt 6 ans : merci...


Nom : Pauline DUBOSPERTUS
Page Web :
Référence : Par un moteur de recherche / From a search engine
Age : 18
Résidence : Versailles, Yvelines, France
Date : 02 novembre 2001 16:26
Commentaires : Salut à toi Jean-Michel. En fait, la première fois que je suis venue sur ton site, je n'avais pas trop aimé (mais ça fait longtemps). Et aujourd'hui, je suis revenue et j'ai adoré. Tout a changé. C'est plus clair, mieux fait et carrément plus agréable à regarder ! ! ! Je te félicite et désormais tu fais partie des sites que je visite le plus. J'adore lire tout ce que tu écris. Ça se voit que tu es vraiment passionné. Enfin voilà, encore bravo et peut-être se verra-t-on au prochain concert de JJG qui je l'espère sera très bientôt, car contrairement à toi, je n'ai pas eu encore la chance de pouvoir y assister.


Nom : Christophe THOMAS
Page Web :
Référence : Par un moteur de recherche / From a search engine
Age : 30
Résidence : Carrières sur Seine, Yvelines, France
Date : 07 novembre 2001 22:12
Commentaires : Jean-Jacques avait sa Bible. Dorénavant, il a son Paradis. Non content d'être le plus complet, le site "Parler d'Sa Vie" est maintenant le plus beau... Il mériterait d'être site officiel de Jean-Jacques. Continue, Jean-Michel, c'est grâce à des sites comme le tiens qu'Internet prend toute sa dimension et que les inconditionnels de Jean-Jacques peuvent supporter sa trop longue absence entre deux albums. Merci d'être là.


Nom : Marie-Line GOURDIN
Page Web :
Référence : Par un moteur de recherche / From a search engine
Age : 30
Résidence : Caen, Calvados, France
Date : 12 novembre 2001 22:21
Commentaires : Voilà maintenant plusieurs années que Jean-Jacques m'accompagne quotidiennement, qu'il est le reflet de beaucoup de mes états d'âme. Merci pour le plaisir d'avoir un site sur lui. Vote site a le même caractère que Jean-Jacques. Il est humble et généreux à la fois. Tout simplement, merci à tous les deux d'exister.


Nom : Laurent ROLLET
Page Web :
Référence : Par un moteur de recherche / From a search engine
Age :
Résidence : Saint Michel de Maurienne, Savoie, France
Date : 18 novembre 2001 13:32
Commentaires : Yes, Yes et Yes ! ! ! Vraiment incroyable, ce site, merci à toi de nous l'avoir fait aussi complet. Je me rends compte du boulot que cela doit être et l'on doit te rendre hommage pour le temps passé, toutes ces heures à "veiller tard". Les actualités sont à tomber. Aujourd'hui, impossible de manquer un rendez-vous avec JJG. Quant à l'artiste, je suis un fan assidu depuis le premier 45 tours que ma maman m'a offert pour mon onzième anniversaire en 1982, "Comme toi". Depuis, je n'ai pas pu décrocher, je suis un drogué de musique et tout particulièrement de JJG. Aujourd'hui, plus que deux jours avant "Chansons pour les pieds". Mon Dieu, que c'est long d'attendre. En fait, tout ça pour te dire, Jean-Jacques : MERCI, MERCI, MERCI...


Nom : Loïc LANDAIS
Page Web :
Référence : Par un moteur de recherche / From a search engine
Age : 26
Résidence : Colombes, Haute-Seine, France
Date : 18 novembre 2001 22:38
Commentaires : Merci à Jean-Michel Fontaine d'avoir fait ce magnifique travail sur la vie professionnelle de JJG et de ne pas se pencher sur la vie privée du chanteur. Et j'ajouterai la phrase mythique "Parce que l'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous".


Nom : Hélène DAMAS
Page Web :
Référence : Par un moteur de recherche / From a search engine
Age : 21
Résidence : Kent, Angleterre
Date : 20 novembre 2001 15:47
Commentaires : C'est le première fois que je ne suis pas en France pour guetter l'ouverture de la Fnac et me procurer le dernier album de Goldman... Alors cette dédicace, elle n'est pas pour Jean-Jacques mais pour toi Jean-Michel, parce que visiter ton site est la première chose que j'ai faite ce matin en allumant mon ordinateur, pour découvrir au moins les paroles de ce nouveau disque, pour avoir une idée de ce que ce nouvel opus musical serait. Oui, j'ai besoin de toi, du travail que tu ne cesses de fournir, et tu sais bien au fond que tout n'est pas vain. Grâce à ton site, j'ai pu fournir un témoignage de la semaine chantante d'Alès l'année dernière, et encore grâce à ton site, mon père a pu parler de son expérience lors de l'enregistrement de "Ensemble". Aujourd'hui, "Ensemble" est arrivé dans toutes nos chaumières, les mots résonnent déjà dans nos têtes, le CD ne cesse sans doute pas de tourner chez mes parents ! Et nos deux articles sont encore sur ton site, il y a quelque part une trace de ce moment magique que nous avons vécu. Grâce à toi, grâce à ton travail, grâce à ces heures interminables que tu as consacrées à "Parler de sa vie". Je fais partie des 70 personnnes qui ont voté l'autre jour. Je fais malheureusement partie de celles qui t'envoient de temps en temps des messages auxquels tu n'as plus envie de répondre, mais je fais partie de ceux qui ont peur que tu laisses tout tomber. Alors Jean-Michel, prends la bonne décision... repose-toi qulques temps, prends du recul, mais reviens-nous prêt pour continuer l'aventure avec nous, et avec mon aide dès que j'en aurai la possibilité.
Bon courage, et merci.


Nom : Iron SHUNGA
Page Web :
Référence : Par un moteur de recherche / From a search engine
Age : 25
Résidence : Essonne, France
Date : 21 novembre 2001 19:16
Commentaires : Je viens de perdre de mon unicité d'un coup en lisant tous ces mots. Comme je n'aime pas ça perdre mon unicité, ba je va po le remercier le JJG. Je trouve simplement que ce qu'il fait, chante, dit ou ce que vous voulez est normal et devrait être tous et chacun. On ne remercie pas la normalité... A la limite, je pourrais le remercier de me faire passer de bon moments pendant mes alcoolisations frénétiques, mais là, je n'ai pas envie, peut-être demain. Mais il y a quand même une question qui m'interroge. D'où vient tout cet amour qu'on lui donne ? Je croyais que ça n'existait plus, moi, ce truc là. M'enfin...


Nom : Alain ETIENNE
Page Web :
Référence : Par un moteur de recherche / From a search engine
Age : 62
Résidence : Trappes, Yvelines, France
Date : 22 novembre 2001 09:23
Commentaires : Jean-Jacques, permets-moi cette familiarité s'il te plait, mais depuis si longtemps que tu es entré dans mon propre univers, grâce à ma fille qui m'a laissé seul depuis 15 ans et qui m'avait fait te connaître, je tenais à te remercier en son nom et du mien, pour la joie que tu lui a donnée malgré ses 16 ans dont 3 ans de souffrance à cause d'une putain de maladie que l'on appelle pudiquement incurable, et moi pauvre con qui de par mon métier sauvait chaque jour quelques vies, mais je n'ai rien pu faire pour elle, et c'est en écoutant tes chansons qu'elle est partie. Mais je voulais surtout te remercier pour tout ce que tu as fait pour ceux qui souffrent d'une manière ou d'une autre, avec au début l'Enfoiré Michel et puis tous ceux que tu as rassemblsé autour de toi un jour ou l'autre. P.S. : J.J., pense quelques fois à Alexandra. Merci.


Nom : Vincent FIEVET
Page Web :
Référence : Par un moteur de recherche / From a search engine
Age : 29
Résidence : Saint-Ghislain, Belgique
Date : 23 novembre 2001 18:07
Commentaires : Pour le(s) webmaster(s) de ce site : Je voudrais vous déclarer mon plus profond respect pour votre travail : tout est là ! Mon Dieu, quel travail ! Et quel rêve pour les visiteurs. Je suis aussi ému qu'en 1987 après avoir acheté "Entre gris clair et gris foncé", mon premier cd :) Faites attention à vous, les gens exceptionnels sont forcément rares, take care !


Nom : Maud PIERRE
Page Web :
Référence : Par un moteur de recherche / From a search engine
Age : 30
Résidence : Madagascar
Date : 28 novembre 2001 06:18
Commentaires : Dans ces heures où l'on doute, mets "Il changait la vie" et tu verras que ton travail de toutes ces années n'est pas vain.
Continueà nous régaler avec son site qui je pense est le n° 1 dans sa catégorie sur JJG.


Nom : Sarah
Page Web :
Référence : Par un moteur de recherche / From a search engine
Age : 22
Résidence : Lyon, Rhône, France
Date : 05 décembre 2001 13:47
Commentaires : Merci pour ce site très complet sur Jean-Jacques Goldman. Enfin quelque chose de simple, clair, complet mais aussi très personel et très tendre. C'est l'un des rares sites où je me suis retrouvée, pour ne pas dire l'unique. Merci de nous faire partager tes sentiments et ton admiration. Moi qui aime beaucoup Jean-Jacques Goldman, je trouve que ton site est vraiment touchant


Nom : Nicolas DUBLANCHET
Page Web :
Référence : Par hasard / Just Surfed On In
Age : 20
Résidence : Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme, France
Date : 09 décembre 2001 17:40
Commentaires : C'était il y a 4 ans, elle et moi avions choisi d'errer entre deux rêves. Son regard était de saphir, et son visage de nacre. Et puis il y avait son rire, dans les rues silencieuses. Partout où nous allions, la musique de Goldman nous accompagnait, nous protégeait. Sur ses notes, nos vies se sont frôlées. Elle est partie, Goldman est resté. "Je ne me souviens que d'un mur immense..."


Nom : Cécilia BAUDRY
Page Web :
Référence : Par un moteur de recherche / From a search engine
Age : 20
Résidence : Montaigu, Vendée, France
Date : 11 décembre 2001 15:47
Commentaires : Pourquoi est ce que Jean-Jacques Goldman sait décrire de façon précise la vie de chacun et que chacune de ses chansons évoquent un événement personnel ? (cf "Je voudrais vous revoir").


Signer le Livre d’Or de "Parler d'sa vie"

Retour la page prcdente

- Signaler une erreur Ajouter à mes favoris